• Bienvenue sure mon blog

    smileBonjour et bienvenue sur mon blog.smile

    Je vais vous parlez de ce que j'aime et de ce je n'aime pas.

    Ce que j'aime c'est:

    -la camargue(taureaux,chevaux,abrivade,bandides....)

    -les lasagnes,les pates,les tomates farcies...

    Mais ce que j'aime par dessus tous c'est m'amuser avec ma meilleure amie et avec mon petit ami et ca personne ne pourras m'en empecher.

     

    Ce que je n'aime pas c'est:

    -le poisson,les comcombres,les courgettes...

    -je n'aime pas voir les taureaux et le chevaux souffrir

    -je n'aime pas quand on se moque des autres alors qu'ils ont rien fait

    -je n'aime pas les cigarettes

    Mais ce que je déteste par dessus tous c'est:

    Me disputer avec mes amies sans pouvoir se réconcilier.

    Voilà c'était ce que j'aime et ce que je n'aime pas.

    A bientôt pour un nouveau blog.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :